7 juin 2014

2 nouveaux incontournables de l'été

Salut les filles! En parcourant les magazines et les blogs pour surveiller les tendances du moment, j'ai remarqué un peu partout deux nouveaux must-have pour cet été! Les voici:

1) Les bucket bags: c'est-à-dire les sacs en forme de seau, qui font leur grand retour cet été. Personnellement j'adore! En faisant du shopping l'été dernier déjà, j'ai remarqué que certaine marque avait ressorti ce fameux bucket bag. Cet année, toutes les couleurs sont à l'honneur! Des couleurs soft à flashy... faites-vous plaisir!




2) Le chapeau à la Pharrell Williams: eh oui, grâce à notre cher Pharrell et son fameux chapeau des Emmys 2014, le chapeau long et large est à la mode cet été.  Contre toute attente et malgré toutes les moqueries qu'il a subite concernant son chapeau, Pharrell a réussi à lancer la mode!







Alors, qu'en pensez-vous? 
- xoxo

Psst! Suivez-moi sur Instagram  
NOUVEAU! Aimez-moi sur Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire