12 janv. 2014

Fashion : les 4 évènements de la semaine

Salut les filles! Autant vous dire que les semaines à venir s'annoncent chargées sur la planète people. Entre hier et aujourd'hui, au moins 6 events ont eu lieu. Je vous montre donc les looks des 4 évènements les plus importants qui ont eu lieu en ce début de semaine. Enjoy!

Art of Elysium Heaven Gala 2014

 Nina dobrev et Michelle Trachtenberg

 Camilla Belle et Amber Heard (celui que je préfère)

 Kate Bosworth (le pire) et Evan Rachel Wood

2014 Help Haiti Home Gala (Sean Penn)

 Charlize Theron, Chris Hemsworth et Elsa Pataky

Allison Williams et Diane Kruger (j'adore)
Goldie Hawn, Julia Roberts (bof bof) et Gwineth Paltrow (j'adore)


BAFTA Tea Party 2014

 Brit Marling et Cate Blanchett (bof bof les 2 looks)

 Claire Holt et Crystal Reed (j'aime bien les 2 looks)

 Sandra Bullock et Alice Eve (cute)

Journey of a dress Exhibition Opening

  Iggy Azalea (j'aime !), Demi Moore et Gwineth Paltrow (j'aime !)

Rooney Mara (j'aime!) et Ashley Olsen 

 Abbie Cornish (love it!) et Allison Williams

 Ahna O'Reilly et Bella Thorne


Qu'avez vous pensé des looks? Lequel préférez-vous et lequel avez-vous détesté?
- xoxo

Psst! Suivez-moi sur Instagram  pour des photos quotidiennes
NOUVEAU! Aimez-moi sur Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire