2 déc. 2013

Special Thanksgiving: Pilgrim fashion

Salut les filles! Petite absence parce que j'étais malade :-( Mais je suis de retour et j'aimerai vous montrer ce que les américains appellent le Pilgrim fashion qui consite à porter une petite robe noir avec un gros col blanc.
Pour la petite histoire, ça vient des années 1620, les colons ont emmené un groupe d'anglais en Amérique du Nord (les Pilgrim) en automne 1620. Les Pilgrim étaient connus pour faire de grands festins, et à partir de là serait partie la  tradition  de Thanksgiving.Ainsi, certains américains ont l'habitude de s'habiller comme des Pilgrim pour célébrer thanksgiving: en noir avec un large col blanc.

Allez, je vous montre:
Elle Faning


Katie Perry

Kourtney Kardashian
Eva Longoria

Pippa et Kate Middleton

Alors vous connaissiez? Vous aimez?
- xoxo

 Psst! Suivez-moi sur Instagram :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire