25 déc. 2013

Idées makeup pour le 31 décembre

Salut les filles! J'espère que vous avez passé un beau réveillon de Noël et que vous avez reçu plein de belles choses! Mais voila, après noël, le 31 arrive à grand pas! Je vous propose donc quelques idées de maquillage spécial jour de l'An pour vous donner des idées, avec ces tutos facils de quelques unes de mes bloggeuses préferées!

Pour le look charbonneux de Dulce Candy, cliquez ici 


Pour le look simple et brillant de Celina, cliquez ici 

Pour le look gold de Cola's Hood, cliquez ici

Pour le look ultra glamour de Lauren Curtis, cliquez ici

Pour le look coloré de Queenii Rozenblad cliquez ici

Pour le look classique de LoveLaughAndMakeup, cliquez ici



Laissez-moi savoir si ces looks vous plaisent ou si vous comptez vous inspirer d'un autre look!

- xoxo

Psst! Suivez-moi sur Instagram  pour des photos quotidiennes des derniers looks et dernières tendances!
NOUVEAU! Aimez-moi sur Facebook











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire