27 déc. 2013

Idées coiffures pour le 31 décembre

Salut les filles! Pour compléter mon article d'hier, et parce que le réveillon est un peu notre préoccupation du moment, voici pour vous des idées de coiffures tendances cette année pour réveillonner en beauté!

La tresse travaillée pour un look effortless

 

 Le chignon serré et tressé pour un look ultra-chic

 

La crinière de lionne pour un look osé


La queue de cheval basse pour un look sophistiqué


 


Le one shoulder pour un look glamour


Le wet hair pour un look nickel 


Qu'en pensez-vous? Allez-vous porter une de ces coiffures? Avez-vous une autre idée? Perso je pense faire soit un one shoulder, soit la tresse haute de Nicole Ritchie!

- xoxo

Psst! Suivez-moi sur Instagram  pour des photos quotidiennes
NOUVEAU! Aimez-moi sur Facebook

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ces idées de coiffures! Est ce que tu pourrais en proposer quelques unes pour les filles avec les cheveux au carré? Je sais qu'il n‘y a pas beaucoup de stars qui ont les cheveux courts et en général ce sont des coiffures simples comme Karrueche Tran ou ncore Beyoncé mais peut être que tu en connais d'autres dans la mode ou sur les défilés avec des cheveux courts et stylés?

    RépondreSupprimer