9 déc. 2013

Festival de Marrakech 2013: Marion Cotillard

Salut les filles! Le Festival du Film de Marrakech vient tout juste de toucher à sa fin. J'aimerai faire un zoom sur les tenues de Marion Cotillard, qui y a assisté depuis le début. Je tiens à rappeler que Marion Cotillard n'a pas de styliste car elle préfère s'habiller elle-même. Selon moi, elle a toujours fait le bon choix.
Par contre durant ce festival, je trouve personnellement qu'elle en a fait plus de mauvais que de bon. Je vous laisse juger en vous montrant toutes ces tenues! (ps: elle n'était habillée qu'en Dior Couture)



*Celui que je préfère (ci-haut)



* Celui que j'aime le moins (ci-haut)


Alors qu'en pensez-vous? Avez-vous aimé son style ou vous êtes plutôt d'accord avec moi? 
- xoxo

Psst! Suivez-moi sur Instagram :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire