4 nov. 2013

Mes style crushes

Salut les filles! En attendant le prochain red carpet (MTV music awards dans quelques jours), je voulais partager avec vous 2 célébrités dont j'adore le style: Jessica Alba pour le jour et Kate Hudson pour la nuit.

-Jessica Alba: C'est la célébrité qui a, selon moi, un des meilleurs street style, qui s'habille le mieux tous les jours. Ce que j'aime chez elle c'est qu'elle peut porter tous les styles: elle a tantôt un look glamour, tantôt professionnel, rock'n'roll ou encore un look plus masculin. Ce que j'aime le plus et qui me correspond, c'est le fait qu'elle porte toujours des habits confortables et qu'il y a toujours une touche "rock" (une veste, des bottes, du cuire...)


-Kate Hudson: Ce que j'aime chez Kate, c'est qu'elle a compris ce qui lui allait, par rapport à son corps, et sait l'utiliser à son avantage. Elle est toujours très élégante, et profite de sa taille menue et de sa petite poitrine pour porter des robes ajustée à la perfection, des décoltés plongeants (sans être vulgaire puisqu'elle a une petite poitrine). Elle est également toujours bien coiffée et maquillée. Voici quelques-uns de mes looks préférés:



Vous en pensez quoi de mes 2 coups de coeur? Quels sont les votre?
- xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire