15 oct. 2013

Dernières tendance - Automne 2013

Salut les filles! Désolée pour ces semaines d'absence, j'ai commencé à travailler et ce n'est pas de tout repos! Mais je ne vous ai pas oubliées et j'ai bien observé les tendances du moment. En voici:

- Les bottes hautes: vues dans les défilés et sur plusieurs célébrités, les bottes hautes son L'accessoire de cet automne! Quelles soient en cuire ou en dain, noir, grise ou caramel.





















- La peau de vache: J'ai vu le motif de peau de vache dans plusieurs boutiques d'accessoires et de vêtements, et depuis peu, on le voit dans quelques fashion blogs ou sur quelques célébrités.




 

- Les bijoux en crystal: Les gros bijoux en crystal ont la cote en ce moment! Je parle de gros collier, de gros bracelet, en anglais statement jewelry qui suffisent à rendre un look unique.







Le gris et l'émeraude: Voici deux couleurs en vogue en ce moment, chez les stars et sur les défilés.






-xoxo

1 commentaire:

  1. J'aime bien les bottes hautes, selon comme on les porte ça peut faire super classe! Par contre la peau de vache je suis moins fan...

    RépondreSupprimer