20 juin 2013

Dernières tendances 2013

Salut les filles! Voici quelques tendances du moment:



Les tie front blouses: ce sont les chemises nouées par devant. J'ai remarqué que cette mode se préparait depuis le printemps déjà. Perso j'aime bien c'est simple, rétro, mignon!
photo: http://thesubtlestatement.com





Les plateformes+chaussettes
: on en voit depuis assez longtemps dans les défilés coutures, mais on commence de plus en plus à en voir dans la rue et chez les stars! Je trouve ça joli mais je ne le porterais pas! Je pense que c'est le genre de mode qui va mieux aux mannequins ou stars que dans la vraie vie :-/

Le bracelet stacking : c'est tout simplement porter pleins de bracelets en accessoires! Mais ça ne marche pas non plus avec n'importe quels bracelets, il faut savoir choisir ceux qui vont bien ensemble... c'est tout un art! Et on voit de plus en plus la même chose avec les bagues... à mon avis cette mode aussi approche à grand pas (exemple avec la main de Khloe Kardashian)! J'aime beaucoup quand c'est bien fait! Je préfère quand même les bracelets que les bagues...
photo: lilynoa.com



Vous aimez? Vous avez déjà essayer les chaussettes + plateformes?
- xoxo






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire