7 juin 2013

Dernières tendances : " Wet hair" et "Feathered lips"

Salut les filles! J'ai remarqué deux nouvelles tendances en ce moment dans les défilés et chez les stars.

Les "wet hair": comme son nom l'indique c'est tout simplement de se mouiller les cheveux, les coiffer avec ses doigts, en ajoutant du gel effet mouillé et voila le résultat:

Certaines stars ont eu le courage de le faire comme Penelope Cruz lors d'un événement ou encore Ashley Olsen, qui le fait très souvent et qui a dailleurs était l'une des première à porter ce look. Qu'est-ce que vous en pensez? Perso, j'aime bien le look de Penelope, mais je ne suis pas trop fan de cette mode :-/


Les "feathered lips" : c'est mettre son rouage à lèvres en l'estompant sur les rebords pour faire ressortir les petites lignes sur les lèvres et le tout donne un effet de rouge à lèvres à moitié parti, comme à la fin d'une longue journée. C'est une tendance pour l'automne 2013. 


www.michellephan.com

Qu'est-ce que vous en pensez? Perso, je n'aime pas du tout! Ça peut aller pour les défilés mais en vrai je trouve que ça fait juste négligé, mais c'est mon opinion ^^ . J'aimais plus les lèvres dites "ombrées" (où on met une touche de lumière au centre des lèvres pour créer du relief =>ici.)

-xoxo




2 commentaires:

  1. Moi j'aime bof bof cette tendance mais peut être qu'en voyant plus de monde le faire je m'y habituerai... Sinon les "wet hair" ça tombe à pic, je disais justement à ma copine que ce serait cool que ce soit la mode des cheveux ternes et plats ah ah ah

    RépondreSupprimer
  2. Mdrrr ton voeux a été exaucé!! ;-) -xoxo

    RépondreSupprimer